Parlons sacrées paires
NOS ACTUALITÉS
NOUS SOUTENIR
NOUS CONTACTER
Domiciliation
Maison des associations
143 rue Jean Jaurès
94800 Villejuif
06 41 22 41 51
07 82 33 15 72
Cerhom se tient à votre disposition pour répondre à vos questions ou demandes
Dimanche 19 Novembre 2017 - Cerhom - Actus
Cerhom et Upsilon : « Parlons Sacrées Paires »
Durant le mois de novembre, Cerhom et Upsilon – une jeune marque de bretelles Made in France, s’associent pour « parler Sacrées Paires ». L’objectif : lever les tabous sur les cancers masculins.
L’idée de Cerhom et d’Upsilon est simple : le 19 novembre, c’est la journée internationale de l’homme. L’occasion de parler de santé masculine. Et difficile d’aborder le sujet sans parler de cancers masculins.
Les cancers masculins : un sujet qui se fait trop discret
Le cancer de la prostate est le premier des cancers en France. Il représente la troisième cause de décès chez les hommes. Le cancer des testicules est quant à lui le premier des cancers chez l’homme jeune.
Pourtant, on entend très peu parler de ces maladies qui frappent les hommes. Et pour cause : ils atteignent directement la virilité. Ils deviennent donc tabous.
Il est pourtant essentiel d’en parler pour sensibiliser et informer : dépistage, recherche, accompagnement des malades…
C’est pour cette raison que Cerhom et Upsilon ont décidé de s’accorder et lancer l’opération « Parlons Sacrées Paires ».
« Parlons Sacrées Paires » pour lever les tabous sur les cancers masculins
Upsilon est une jeune marque de bretelles Made in France à la communication impertinente. L’entreprise fondée par deux frères vend des « Sacrées Paires » de bretelles aux noms décalés : les Roupettes, les Roubignoles ou les Valseuses sont quelques représentantes de leur catalogue.
Antoine et Baptiste Moisan ont décidé de mettre la communication impertinente d’Upsilon au profit d’une cause qui leur est chère. Ils se sont donc associés à Cerhom pour lancer l’opération « Parlons Sacrées Paires » qui court sur tout le mois de novembre 2017.
Jusqu’au 30 novembre, pour toute paire de bretelles achetée sur la boutique en ligne de la jeune marque, 5 € sont reversés à Cerhom.
Les deux frères fondateurs et l’association comptent sur les médias et sur le parrain de Cerhom, Romain Duris, pour faire parler de la bonne cause !
www.upsilon.store