Intervention au centre Jean Perrin de Clermont Ferrand le 19 Juin 2014.
NOS ACTUALITÉS
NOUS SOUTENIR
NOUS CONTACTER
Domiciliation
Maison des associations
6 rue Georges LEBIGOT
94800 Villejuif
06 41 22 41 51
07 82 33 15 72
Cerhom se tient à votre disposition pour répondre à vos questions ou demandes

Mardi 24 Juin 2014 - cerhom - Actus
Monsieur Jean-Pierre RAMET, responsable communication de CERHOM, avait obtenu de Madame Magali SOBKOWICZ, Directrice de l’ERI du centre Jean Perrin, que le Président de CERHOM puisse s’exprimer après les interventions successives des Docteurs ACHARD et MAHAMMEDI Médecins Oncologues du centre lors d’une réunion sur le cancer de la prostate organisée le jeudi 19 Juin 2014 17H00 à l’amphithéâtre au centre Jean Perrin.
Ainsi Marc PLAISANCE, avec l’accord du Docteur MAHAMMEDI, venant de PARIS pour la circonstance, était il invité à présenter l’Association.
Ce fut l’occasion pour lui de décrire la structure et d’indiquer les buts de CERHOM.
L’assemblée a paru très intéressée par l’initiative de la création de cette Association, qui vient combler un vide total dans le paysage médical Français en matière de cancers masculins.
A la suite de cette présentation des flyers ont été distribuées ainsi que des bulletins d’adhésion.
Désormais il parait tout à fait raisonnable d’attendre des retombées positives de cette intervention.
CERHOM a pu se faire connaitre pour la première fois dans un centre, autre que celui de Villejuif dont l’importance tient notamment tant de sa position géographique au centre de la France que de la qualité des médecins intervenants.
La perception aussi bien des médecins que des malades de Clermont Ferrand a paru complètement en phase avec celle que nous en avait donné le Professeur FIZAZI à l’initiative de la création de cette association.
CERHOM est donc une nécessité naturelle car elle s’inscrit dans une complémentarité médicale et un besoin social.
Fort de cette expérience, il est clair que l’on devra répéter ce type d’évènement dans d’autres centres nationaux « Unicancer ».